Conférence Legal IT, Panel futur du droit et de la Legal Tech, Montréal Canada

Uncategorized Mar 16, 2018

L'utilisation de la technologie dans les services juridiques amène énormément de débats et la Legal Tech promet de devenir un facteur de changement sans précédent pour l’industrie juridique. L’intelligence artificielle et le blockchain sont porteuses d’innovations qui peuvent être disruptives pour les services juridiques.

Gagner un avantage stratégique par la technologie est une piste que considèrent plusieurs bureaux d’avocats (petits, moyens et grands) qui veulent se placer à la pointe de ces avancées. Pour développer un avantage compétitif par la technologie, comment les professionnels du droit doivent se placer à la pointe de ces avancées ? Quels sont les indispensables à mettre en place pour bien répondre à ce changement dans la profession ? Quels défis sont à prévoir et comment y réagir ?

Le virage technologique passera par une combinaison efficace des connaissances, des processus et des technologies et c’est ce que nous verrons sur le panel sur le futur du droit et de la Legal Tech lors de la conférence Legal IT, avec Me Alexandre Desy, fondateur de Onrègle.com, Gilles de Saint-Exupéry Fondateur de Lexstart et Jonhatan Hamel, Fondateur de Academie Bitcoin, le 23 mars 2018 à Montréal, Canada. Inscrivez-vous ici pour assister à la plus grande conférence sur la technologie et le droit au Canada.

Stay updated with upcoming news and events.

STAY UPDATED
Close

50% Completed

Enter your name and email to stay updated.  

We do not spam you. Your information remain confidential. You can unsubscribe anytime.